11-13-2020, 11:08 AM
(Modification du message : 11-13-2020, 11:27 AM par Lulu_Dovic.)
(11-12-2020, 11:50 PM)lamouette a écrit : Il faudra un câble optique et un spdif.J'ai ce qu'il faut en optique, j'utilise l'entrée avec un chromecast et c'est franchement pas mal. @Lamouette, d'ailleurs ça me fait penser à utiliser le 2ème rail de l'alim de l'interface i2s pour alimenter le chromecast, ça me dit bien de tenter ça la prochaine fois que je viendrai chez toi.
Là à l'instant j'écoute en optique et franchement je ne suis pas du tout frustré.
(11-12-2020, 11:52 PM)Agnes a écrit : C'est super gentil mais peut être faut il attendre la fin du rodage de mon ampli et du Node 2I non ?Est-ce que ça évolue encore au niveau du rendu, si oui en effet il faut mieux attendre, si non c'est que le rodage est fini ou ...
Tu l'as associé à quel matériel toi ?
Tu es dans quel arrondissement ?
J'ai un Mac Mini qui se décompose comme ça alim uptone js2 pour le mac et le ssd externe et le système est sur une carte sd, ensuite le dac, un préampli ARC SP14 et un ampli 3D LAD nano amplifier signature puis des revel F32.
Je suis à Asnières, mais je me déplace facilement à vélo ou scoot.
(11-13-2020, 12:04 AM)Agnes a écrit : Tu connais le topping dx7 pro stp? Il y en a un à vendre sur lbcJe ne le connais pas non plus, mais déjà ce que l'on peut dire est qu'il n'utilise pas les mêmes puces et horloges pour le DAC donc ce n'est pas du tout le même DAC.