11-10-2020, 06:32 PM
salut à tous
et à Nicolas
je m' interroge sur l' utilité de vouloir utiliser des liaisons din ( 2 points ) en sortie hp d' ampli vers un jack stéréo pour pouvoir y raccorder des enceintes Sono
si je ne dis pas de connerie ces enceintes ,sont des enceintes amplifiées et l' entrée Jack approprie sert pour venir y raccorder une source
https://support.sonos.com/s/article/4837?language=fr
à voir ......
mais peut être , serait il possible , selon les disponibilités des connectiques de l' ampli ?????????????????????????
de se servir éventuellement de sorties rca pour raccorder les enceintes
(sortie pré out ou tape ??? )
sur cette image , l' on y voit que dalle :
car je suppose qu' il sera plus facile de trouver (tout fait ) des liaisons rca /jack mono
et plus adapté
( pour ne pas risque de venir saturer , claquer , l 'entrée des Sonos )
voir aussi Nicolas , si avec ces enceintes tu dispose d 'un moyen de gérer leur propre volume sonore ?
et à Nicolas
je m' interroge sur l' utilité de vouloir utiliser des liaisons din ( 2 points ) en sortie hp d' ampli vers un jack stéréo pour pouvoir y raccorder des enceintes Sono
si je ne dis pas de connerie ces enceintes ,sont des enceintes amplifiées et l' entrée Jack approprie sert pour venir y raccorder une source
https://support.sonos.com/s/article/4837?language=fr
à voir ......
mais peut être , serait il possible , selon les disponibilités des connectiques de l' ampli ?????????????????????????
de se servir éventuellement de sorties rca pour raccorder les enceintes
(sortie pré out ou tape ??? )
sur cette image , l' on y voit que dalle :
car je suppose qu' il sera plus facile de trouver (tout fait ) des liaisons rca /jack mono
et plus adapté
( pour ne pas risque de venir saturer , claquer , l 'entrée des Sonos )
voir aussi Nicolas , si avec ces enceintes tu dispose d 'un moyen de gérer leur propre volume sonore ?
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy