11-07-2020, 06:27 PM
(Modification du message : 08-27-2021, 08:46 AM par François H..)
Concernant mon matériel, le principal se trouve dans ma signature :
Enceintes François H. haut de gamme (évidemment !) avec tweeters Dynaudio Esotar T330D, boomers-médiums Excel papier W21EX001, filtrage par condensateurs Duelund Cast Cu, selfs Mundorf VL300, résistances Lefson Ultra, câblage interne Transfert Line.
Ampli intégré Audio Analogue Maestro Anniversary : une brute en apparence, mais tout en délicatesse !
Lecteur CD / SACD / convertisseur Marantz SA-KI Ruby : un remarquable appareil, hélas trop méconnu.
https://theaudiobeatnik.com/marantz-sa-k...rence-dac/
Câbles Kimber argent, Transfert Line et Siltech.
-----------------------------------------------
Bon, j'ai un deuxième système plus orienté Home Cinéma, mais en stéréo, un casque AKG K712, plein d'autres trucs divers et variés, etc, etc...
Enceintes François H. haut de gamme (évidemment !) avec tweeters Dynaudio Esotar T330D, boomers-médiums Excel papier W21EX001, filtrage par condensateurs Duelund Cast Cu, selfs Mundorf VL300, résistances Lefson Ultra, câblage interne Transfert Line.
Ampli intégré Audio Analogue Maestro Anniversary : une brute en apparence, mais tout en délicatesse !
Lecteur CD / SACD / convertisseur Marantz SA-KI Ruby : un remarquable appareil, hélas trop méconnu.
https://theaudiobeatnik.com/marantz-sa-k...rence-dac/
Câbles Kimber argent, Transfert Line et Siltech.
-----------------------------------------------
Bon, j'ai un deuxième système plus orienté Home Cinéma, mais en stéréo, un casque AKG K712, plein d'autres trucs divers et variés, etc, etc...
Enceintes François H. (tweeter Dynaudio Esotar / 22 cm Excel / filtre Duelund / Mundorf / Lefson)
Ampli Audio Analogue Maestro Anniversary
Lecteur CD / SACD / convertisseur Marantz SA-KI Ruby
Récepteur iFi Blue v2
Câbles Kimber, Siltech et Transfert
Mon site : Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr)
Ampli Audio Analogue Maestro Anniversary
Lecteur CD / SACD / convertisseur Marantz SA-KI Ruby
Récepteur iFi Blue v2
Câbles Kimber, Siltech et Transfert
Mon site : Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr)