Bonjour,
Ça remue suffisamment pour une écoute domestique à niveau confortable. Je n'ai pas non plus l'intention de faire trembler les murs.
En 10 pouces + tweeter, je voyais:
Beyma 10WRS300 ou SM110 + T2030.
Le boomer-medium, je ne le connais pas, mais sur le papier, il a l'air bien, et ses paramètres T&S semblent bons pour une charge bass-reflex qui sort du grave. Après, en cherchant bien, on en trouve forcément chez d'autres fabricants. L'offre est conséquente de ce côté là.
Le tweeter, je le connais puisque je l'utilise. Il est nickel pour une coupure basse à 1800hz. Bon son et facile à filtrer car courbe de réponse bien horizontale.
De quoi faire une paire d'enceintes "budget" sympathique.
Pour le look monitor, on peut placer 2 évents "en oreilles de Mickey"
Cordialement
Ça remue suffisamment pour une écoute domestique à niveau confortable. Je n'ai pas non plus l'intention de faire trembler les murs.
En 10 pouces + tweeter, je voyais:
Beyma 10WRS300 ou SM110 + T2030.
Le boomer-medium, je ne le connais pas, mais sur le papier, il a l'air bien, et ses paramètres T&S semblent bons pour une charge bass-reflex qui sort du grave. Après, en cherchant bien, on en trouve forcément chez d'autres fabricants. L'offre est conséquente de ce côté là.
Le tweeter, je le connais puisque je l'utilise. Il est nickel pour une coupure basse à 1800hz. Bon son et facile à filtrer car courbe de réponse bien horizontale.
De quoi faire une paire d'enceintes "budget" sympathique.
Pour le look monitor, on peut placer 2 évents "en oreilles de Mickey"
Cordialement
Électroniques Atoll CD50, IN30, IN100, YBA YC201 et Unison Research Simply two. Enceintes DIY.
Musiques: jazz-fusion et rock progressif
Musiques: jazz-fusion et rock progressif