11-03-2020, 05:11 PM
(11-03-2020, 04:05 PM)lamouette a écrit : n'oublies pas l'inversion de phase!
Ce n'est pas forcément la dernière prise ou la première qu'il faut choisir , c'est celle qui est en phase.
Controles les sinon, une barette pour informatique, même pro ça ne garantit rien là dessus.
Normalement on branche l'ampli sur la plus proche du fil secteur.
"Et je répète : l'ampli fait ce qu'il peut pour amplifier ce qu'on lui donne à manger. "
ça ne veut rien dire , surtout pour un ampli, l'ampli amplifie plus ou moins bien ce qu'on lui donne et peut même en faire de la bouillie .
Bonjour,
comme tu préconisais une rallonge de 5 m pour brancher un appareil j'ai donc fait l'essai il y a quelques temps sur une de mes 5 lignes dédiées à l'audio, normalement sur une des prises murale j'ai une rallonge équipé d'un bloc de 4 prises avec inter et parasurtenseur (voir le lien) sur laquelle il n'y a que mon PC dédié musique de branché je l'ai donc remplacé par une rallonge simple de 5m que j'avais en stock et écouté toute une journée eh bien le son est moins bon, plus brut, plus sauvage. Je pense que dans le bloc le parasurtenseur doit peut être filtrer la ligne et améliorer l'écoute.
https://www.brennenstuhl.fr/fr-FR/produi...-f3g1-5-fr