11-01-2020, 02:52 PM
(11-01-2020, 11:30 AM)cayu a écrit :Pour en avoir discuté avec deux revendeurs il me semblait bien avoir compris que la séparation apportait un plus, mais réduisait également les couts de boitier Alu trop onéreux.(11-01-2020, 11:20 AM)Mousiki a écrit : Perso je rejoins assez Phoebus sur les deux parties séparées du tempo. Les premiers tempo etaient dans un seul format plus élégant, la séparation n’est vraiment pas reussi, mais c est a l’image de leur site web qui est déplorable, mais bon suis fan quand même et possede du matis de chez eux, mais tu as beau leur dire sue ce n’est pas top ils s’en foutent royalement
En résumé le design ne fait pas partie de leur culture, peut-être si une soeur Clarisse avait existé dans leur entreprise ?
Tu as raison j'ai essayé de suggérer à Denis pour le maestro 4 de reprendre un design un peu plus noble comme celui de leurs amplis mais apparemment ce sur quoi ils se focalisent exclusivement c'est l'amélioration du résultat sonore .
C'est vrai que je ne suis pas fan non plus des deux boitiers par contre la façade du tempo avec ses petits leviers et loupiotes bleues je trouve ça minimaliste et assez distinctif finalement, on reconnaît rapidement un audiomat.Mais c'est vrai que les premiers boitiers plus larges étaient plus beaux!
Mais perso, si j'aime le rendu du maestro 3, il posséde un écran digital, mais pas de télécommande, et est très rudimentaire dans ses possibilités et je dirais peut également être soucis à problème quand on upsample dans Roon tout en DSD. Cela n'en demeure pas moins une machine de guerre musicale.
Les deux boitiers, je ne suis pas fan du boitier qui contient le DAC, j'étais un grand fan des Wadia....
Mais pour les amplis tu as le même soucis de design, si tu demandes noir tu as des boutons alu ???
Pour en attendant on ira écouter ce 2,9
