10-29-2020, 04:02 PM
hello,
que du 54V... il est tordu ce 2008P
Sur ce, autre idée :
le composant carré noir à 2 pattes, à côté du connecteurs sur ta photo : ce serait pas un régulateur, avec 54V sur une patte & 12VDC sur l'autre (la masse est la partie soudée à la carte) ? Ce serait peut-etre là le "pont" entre le 54VDC fourni par l'alim et le 12VDC utilisé par la partie switch. Auquel cas il suffirait de connecter 2 fils (sur masse et patte 12VDC) et l'alimenter par ici.
Ce que je pense etre le regulateur 54>12VDC fera du passe-plat avec ton 12VDC. Ca pourrait marcher effectivement.
bon test.
Cdt
(10-29-2020, 11:31 AM)addict38 a écrit : Mesure faites en prenant 1 plot soudé + et 1 plot soudé - de façon symétrique et vu que cela arrive sur le pcb, j'ai eu 3 fois 54v.bien vu, je n'y avais pas pensé.
que du 54V... il est tordu ce 2008P
Sur ce, autre idée :
le composant carré noir à 2 pattes, à côté du connecteurs sur ta photo : ce serait pas un régulateur, avec 54V sur une patte & 12VDC sur l'autre (la masse est la partie soudée à la carte) ? Ce serait peut-etre là le "pont" entre le 54VDC fourni par l'alim et le 12VDC utilisé par la partie switch. Auquel cas il suffirait de connecter 2 fils (sur masse et patte 12VDC) et l'alimenter par ici.
(10-29-2020, 11:31 AM)addict38 a écrit : je pense avoir penser à un test "réalisable" et simple.bonne idée.
Tester à partir de prise femelle à l'arrière du le switch.
Disposant de l'alim de mon pc Roon Rock en 12v, il suffit de mettre 2 fils fins +- dans la prise mini din 6 du switch et voir si le switch fonctionne.
Vu que la POE est inhibée via le soft de programmation du switch, ça peut peu être fonctionner.
Kimbo a le même switch que moi je crois et si test concluant, juste une prise à changer, la mini din6 par une jack femelle, une bonne alim12v 3a et ça roule...
Ce que je pense etre le regulateur 54>12VDC fera du passe-plat avec ton 12VDC. Ca pourrait marcher effectivement.
bon test.
Cdt