10-27-2020, 10:48 AM
Bonjour,
Votre lecteur pourrait m'interresser mais je suis une vraie bille avec la demat donc j'ai quelques questions (stupides sans aucuns doutes)!
Voila , je recherche donc un moyen de lire des fichiers audio (via un disque dur externe) sur mon deuxième système a mon boulot.
Concernant mon matériel sur lequel je compte brancher cet engin:
Ampli de puissance Pioneer M73 urushi
Enceintes cabasse clipper 2
lecteur cd nakamishi
Donc premiere question, est ce que le Oppo serait compatible pour fonctionner en preampli sur le pioneer?
Deuxième question, est-il donc possible de brancher un DD externe sur le port USB de l'Oppo pour la lecture de mes fichiers audio? Donc pas de NAS mais un simple DD! Et est-il possible de piloter tout ca avec un iphone (via application je suppose)?
Er dernière question, mon lecteur cd n'ayant pas de connexion usb, uniquement RCA donc, je suppose qu'il nest pas possible de le connecter sur l'Oppo?
Merci a l'avance de prendre un peu de temps pour me répondre.
Bonne journée
pascal
Votre lecteur pourrait m'interresser mais je suis une vraie bille avec la demat donc j'ai quelques questions (stupides sans aucuns doutes)!
Voila , je recherche donc un moyen de lire des fichiers audio (via un disque dur externe) sur mon deuxième système a mon boulot.
Concernant mon matériel sur lequel je compte brancher cet engin:
Ampli de puissance Pioneer M73 urushi
Enceintes cabasse clipper 2
lecteur cd nakamishi
Donc premiere question, est ce que le Oppo serait compatible pour fonctionner en preampli sur le pioneer?
Deuxième question, est-il donc possible de brancher un DD externe sur le port USB de l'Oppo pour la lecture de mes fichiers audio? Donc pas de NAS mais un simple DD! Et est-il possible de piloter tout ca avec un iphone (via application je suppose)?
Er dernière question, mon lecteur cd n'ayant pas de connexion usb, uniquement RCA donc, je suppose qu'il nest pas possible de le connecter sur l'Oppo?
Merci a l'avance de prendre un peu de temps pour me répondre.
Bonne journée
pascal
Enceintes: Mulidine Accord 2001
Ampli: YBA Alpha 3 DT (amp+preamp)
Source/vinyl: Sansui SR-222 MKV / cellule Audio-technica VM540ML
Demat: Majstro Audio CAT-USB sous Daphile / 3D Lab Nano Dac
Ampli: YBA Alpha 3 DT (amp+preamp)
Source/vinyl: Sansui SR-222 MKV / cellule Audio-technica VM540ML
Demat: Majstro Audio CAT-USB sous Daphile / 3D Lab Nano Dac