10-26-2020, 05:45 PM
Bonjour,
Le Rotel 1570 je l'ai eu, j'en ai deux même, puisque le premier à été échangé de suite pour un problème de vibration audible du transfo, le deuxième est resté à peine 2 semaines...
Je l'ai trouver trop cher pour ce que c'est, je sais pas à combien tu l'as vu...peut-être qu'il ira bien avec tes Aria, mais si tu envisage une évolution d'enceintes...vers des colonnes par exemple...
Je pense qu'il lui faut des enceintes faciles à driver, parce que ses 120w je les cherche encore...l'alimentation trop light...
C'est mon avis suite à mon expérience, ça n'engage que moi !
Le Rotel 1570 je l'ai eu, j'en ai deux même, puisque le premier à été échangé de suite pour un problème de vibration audible du transfo, le deuxième est resté à peine 2 semaines...
Je l'ai trouver trop cher pour ce que c'est, je sais pas à combien tu l'as vu...peut-être qu'il ira bien avec tes Aria, mais si tu envisage une évolution d'enceintes...vers des colonnes par exemple...
Je pense qu'il lui faut des enceintes faciles à driver, parce que ses 120w je les cherche encore...l'alimentation trop light...
C'est mon avis suite à mon expérience, ça n'engage que moi !
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2