Pour l’instant on l’utilise principalement avec la carte réseau dont l’intégration a manifestement progressé comme le confirmait Denis car c’est exceptionnel. Ce 2.9 va faire parler de lui. J en parlerai davantage quand j aurai pu l’écouter dans mon acoustique a laquelle je suis plus habitué mais la restitution est vraiment magnifique et dans la lignée du tempo c . Il est aussi réussi mais va donc sans surprise plus loin . Concernant la comparaison directe avec le maestro 3 je sais que les forums sont friands de tel dac qui met la raclée à tel dac De la génération précédente mais je ne prendrai pas le risque de faire une comparaison de mémoire. Tout ce que je peux dire c’est que j aime autant la restitution du 2.9 que celle du maestro 3 ce qui est le signe que je n’éprouve pas de frustration en tous cas sur mon système avec les blocs mastersound 845. Plus facile pour moi de comparer au tempo c que j aime beaucoup et que j’ai eu en pret récemment
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM