10-24-2020, 05:07 PM
Hello
Pour ce que j'en ai compris : pour le haut c'est du 2e ordre presque tout simple sauf qu'en fait il y a 2 filtres du 1er ordre coupant à des niveaux différents pour linéariser la 4550 ; pour le bas, j'ai identifié un coupe-bande sur une bosse de la courbe du boomer et pareil, du 2e ordre simple en apparence - du coup, HP branchés en opposition pour rattraper l'inversion de phase à la fréquence de transition, classique.
(10-24-2020, 04:30 PM)Amoulsolo a écrit : Du coup, je me demande comment ce filtrage était réalisé sur les KF de l'ami Fledermaus car les pavillons KF sont semblables aux pavillons Dayton dans leurs cotes et sont couplés à des 4550.
Pour ce que j'en ai compris : pour le haut c'est du 2e ordre presque tout simple sauf qu'en fait il y a 2 filtres du 1er ordre coupant à des niveaux différents pour linéariser la 4550 ; pour le bas, j'ai identifié un coupe-bande sur une bosse de la courbe du boomer et pareil, du 2e ordre simple en apparence - du coup, HP branchés en opposition pour rattraper l'inversion de phase à la fréquence de transition, classique.
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne