(10-23-2020, 12:30 PM)jmr33 a écrit : bonjour .
leguillou85 tu viens conforter ce que je disais dans mon premier retour mais bon il suffira de faire des écoutes pour savoir quelle est la meilleure option .......
a sinon oui j ai une remarque a faire cyrilv , besoin d un caisson avec des aria 938 ?! ça doit déborder de basses chez toi ou alors tu as un local d écoute immense
Bonjour Jmr33, il est vrai que ca peut vite bourdonner un peu mais je l'utilise avec une coupure de fréquence a 80hz max et en dosant le volume très très bas , de cette façon il vient juste apporter une certaine profondeur et surtout des sensations non plus auditive mais physique. Ceci dit il n'est pas exclu qu'il parte sur le boncoin :-) je ne suis pas encore tout a fait convaincu compte tenu de la place qu'il occupe
Je rebondis sur vos remarques et pour préciser que bien que le contrôle du volume du pre-amp du 658 peut être neutralise il n'est est pas moins atif car le signal passe toujours par ce pre-amp et a priori il n y a pas moyen de faire autrement il n'y a pas de sorti "Main"
Donc je suppose que le signal qui est envoyé au pré-ampl du 375 est déjà tatoué de l'empreinte du 658 ?
cette fonfiguration permettra a mieux de n'avoir a gerer qu'une telecommande pour le controle du volume.
L'autre solution serait d'envoyer le signal venant du 658 vers l'entre "Main in" du 375 mais dans ce cas cela se traduirait par utiliser uniquement le bloc de puissance du 375 mais que j'aurais a gerer le volume du 375 plus + le volume du 658 ?