10-21-2020, 11:10 PM
(Modification du message : 10-21-2020, 11:11 PM par Emile Courrier.
Raison de la modification: Correction
)
(10-21-2020, 10:55 PM)ems a écrit : Très bonne association : Hegel/Dynaudio.
Hegel produit des ampli/dac remarquables, je pense que l'utilisation du dac intégré apportera un gain substantiel à ton écoute.
C’est un peu le pari : je suis passé d’un ampli Cambridge Audio CX-A 80 qui n’est pas mauvais du tout avec les Dynaudio, mais dont je trouvais que le son n’était pas assez « droit » et manquait -un peu- d’impact et de spatialisation...
Le Hegel est là depuis quelques heures (littéralement : il est arrivé cet après-midi !), et n’est pas encore vraiment bien mis en oeuvre, mais déjà je sens un progrès sur ces deux points...
Je confesse ne croire au rôdage qu’a minima... Et je n’avais pas écouté le Hegel (beaucoup de lectures de tests, de comparatifs aussi du forum tout de même)...
...Mais pour l’instant, à l’écoute, bonne pioche !!!
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702