10-17-2020, 06:31 PM
excuse moi Shrek , mais ....je t'arrête tout de suite! 
tu commets une erreur !!!!!!!!!!!!!!
c 'est mieux que ce que l' on pourrait trouver dans le commerce
.................................................................
yes , la ventilation naturel devrais suffire , surtout que j 'imagine sur le systeme qu' il alimentera ne consommera pas en permanence 1000 watts
..................................................................
question prix 100 roro du coffret , déjà , vue l 'épaisseur c 'est un très bon rapport qualité prix
et merci pour toutes les photos et pour l' adresse pour faire realiser des découpes autre que ronde .
magnifique travail

tu commets une erreur !!!!!!!!!!!!!!
c 'est mieux que ce que l' on pourrait trouver dans le commerce

Citation :J'ai essayé de le concevoir et de le fabriqué comme un appareil destiné à la vente,
.................................................................
Citation :J'ai beaucoup tester le montage, je ne dépasse pas les 53c pour le moment avec une charge de 1kw résistive pendant 12h .
Cependant le transformateur est de bonne qualité.
Je pense que la ventilation naturelle sera suffisante, ce qui éviterais le bruit d un ventilateur, mais au cas où ce sera possible d en rajouter un.
yes , la ventilation naturel devrais suffire , surtout que j 'imagine sur le systeme qu' il alimentera ne consommera pas en permanence 1000 watts

..................................................................
question prix 100 roro du coffret , déjà , vue l 'épaisseur c 'est un très bon rapport qualité prix

et merci pour toutes les photos et pour l' adresse pour faire realiser des découpes autre que ronde .
magnifique travail

my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy