10-16-2020, 03:28 PM
Je peux te garantir mes dires. J'ai eu quasi toute la gamme chez eux et j'ai fini par abandonner la marque, modulation & hp y compris.
Globalement c'est assez flatteur sur pas mal de systèmes (le Neith en est un bon exemple) mais c'est très loin d'être neutre.
Dernière expérience il y a 2 ans où j'ai switché mes Maxitrans (sur des S25 que je trouvais trop mate sans savoir pourquoi) par des Wireworld Eclipse (même gamme de prix). Tout s'est ouvert d'un coup, apaisé, etc. La raison ? le cable hp.
Non franchement, il y a tellement plus neutre et intéressant ailleurs.
Jorma N°3 que je possède (pas très cher en occase), c'est quand même autre chose. Diapason d'Or d'ailleurs :-)
Bonne recherche.
Globalement c'est assez flatteur sur pas mal de systèmes (le Neith en est un bon exemple) mais c'est très loin d'être neutre.
Dernière expérience il y a 2 ans où j'ai switché mes Maxitrans (sur des S25 que je trouvais trop mate sans savoir pourquoi) par des Wireworld Eclipse (même gamme de prix). Tout s'est ouvert d'un coup, apaisé, etc. La raison ? le cable hp.
Non franchement, il y a tellement plus neutre et intéressant ailleurs.
Jorma N°3 que je possède (pas très cher en occase), c'est quand même autre chose. Diapason d'Or d'ailleurs :-)
Bonne recherche.
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Audionet Art G2 / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha
2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha