10-15-2020, 11:26 AM
(10-15-2020, 09:18 AM)Frankus a écrit : La seule configuration viable est l'actuelle sur laquelle j'ai déjà une amélioration en gagnant 30cm sur l'avancée et l'écartement des enceintes.
Avec des pointes de découplage et un nouveau câblage, on devrait peaufiner tout ça.
Oui mais du coup ton enceinte gauche est devant une porte et le câble risque de gêner le passage.
C'est parfois compliquer le placement des enceintes en fonction des arrivées box, tv ...
J'ai résolu le problème en achetant des enceintes actives sans fil. J'ai juste besoin de 2 prises secteurs pour alimenter mes Dynaudio, je peux ainsi les mettre où je veux sans prise de tête niveau câble . Inconvénient, le système est figé aucune amélioration possible.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600