(10-13-2020, 07:07 PM)Pascal64 a écrit : sans dec, n.d.b en parlait tout à l'heure et personne n'a relevé certaines incohérences au niveau du matos utilisé.
Ouais moi c'est comme si je pissais dans un violon

Je voudrais bien savoir si
ASR AUTORISE : choisir dans un tableau un appareil mesuré objectivement et écouté avec les oreilles d'ARMIN ce qui alors, en plus de la mesure objective lui donne un label "approuvé" subjectif
ASR INTERDIT : choisir avec ses oreilles directement ?
Parce que si je dis que je préfère ça à ça, on me dit que c'est impossible, que les niveaux ne sont pas égalisés, qu'il n'y a aucune différence, que je suis débile de prendre un appareil à 2000 boules quand un à 100 boules suffit. Mais d'un autre côté, ASR cautionne qu'on puisse mettre 11500 boules dans un truc objectivement pas supérieur à un truc à 2000 boules.
Là j'ai du mal à comprendre... peut-être n'ai-je pas le "niveau de confiance" des oreilles d'Armin.
Mais sérieux ça commence à être gonflant que tous les topics soient interrompu par les défenseurs d'un système QUI N'EST PAS OBJECTIF CONTRAIREMENT A CE QU'ILS DISENT
Ou alors expliquez (mais là il n'y a généralement pas de réponse)
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)