Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dac, streamer, préampli et entrée Bypass ça existe en un seul appareil ?
Salut Alain,

En fait j'ai harmonisé avec ce que j'ai trouvé, car les dac/préampli/lecteur réseau ne courent pas les rues, dans des prix à ma portée s'entend Sleepy

Je ne cherchais pas du tout un Primare, mais le hasard à bien fait les choses, car j'ai fait un aller et retour à Toulouse vendredi pour accompagner ma fille qui faisait sa rentrée et il se trouve que le vendeur habitait aussi à Toulouse... c'était un signe non ? Big Grin

Le souci c'est qu'en France on en a peu parlé, c'est surtout aux USA, GB, Pays Bas et Allemagne où il a été surtout vendu.
Donc difficile de se faire une opinion, heureusement que j'ai pu l'écouter sur place au sein d'une très belle installation Hifi.
Il m'a convaincu de suite  Cool

L'appareil est comme neuf mais il a 6 ans d'âge, il est donc rodé.

Si je devrais dire 2 mots sur le ressenti de celui ci : naturel et équilibré.

Il faut dire aussi que cet appareil est 2 fois et demi plus cher que le Sonica.

Et que ce remplacement inclus un lecteur réseau, un dac et un préampli, ce qui fait beaucoup de fonctions et donc de changements au niveau de la restitution.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Dac, streamer, préampli et entrée Bypass ça existe en un seul appareil ? - par Razmote - 10-13-2020, 04:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 126 16,980 Il y a 9 heures
Dernier message: Bear
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 623 135,280 Hier, 12:33 PM
Dernier message: mishelinka
  PC optimisé vs Streamer MosquaW 20 1,020 11-30-2024, 06:51 PM
Dernier message: Charvel
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 144 71,357 11-29-2024, 08:16 PM
Dernier message: Razmote
  Dac Abacus : entrée USB Eryk 2 225 11-27-2024, 10:12 AM
Dernier message: Eryk

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)