10-12-2020, 08:25 AM
(10-12-2020, 08:19 AM)matrix22 a écrit :(10-12-2020, 07:56 AM)n.d.b a écrit : Perso je partirais sur un changement d'enceintes
Lu sur le blog de Son-Video.com
jeff 21 février 2017 at 14 h 18 min
"je ne suis pas certain que les rega brio soient les plus aptes a reproduire une scène sonore profonde ou enveloppante. "
Disons qu'il y a des étapes à l'évolution

Il semble y avoir unanimité sur l'énorme doute que les Matisse puissent arriver à un semblant de scène et le témoignage de ceux qui y sont peut-être arrivé, montre les sacrifices de placement ou l'investissement en alimentation. Perso c'est ce que j'appelle un maillon faible, point.
Pour les Rega ce qui est rigolo c'est que ça avait la réputation d'un truc facile autrefois. Des petites compos à base de Rega j'en ai entendues quelques unes il a 20-30 ans. Ca aurait donc changé autant que ça ?
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)