(10-05-2020, 11:33 AM)kimbo a écrit : Comme tu peux le voir dans signature, j'ai des Dynaudio et la combinaison fonctionne bien.
Effectivement, je pense que ce type d'ampli fonctionne bien avec des enceintes analytiques.
Chez Dynaudio en fonction de ton budget, si tu vois passer en occasion les special Forty, fait un test.
J'ai pu les écouter avec le 680 se, c'était très très bon mais hors budget pour moi.
Je n'avais pas vu ! Oups, peut être en occaz les Special Fory car hors budget également.
Tu avais essayé du Focal ?
++
D.
@n.d.b.
Non, justement, je n'ai pas franchi le pas pour les P3, pourtant j'ai loupé 2 belles affaires. Pas grave.
Leur mise en oeuvre me paraît fastidieuse, trop "sérieuse". Et il faut vraiment l'ampli qui va bien. Du naim, du tube,...
Sûr que le 480 (si je le chope) serait aussi trop faible. Je vais regarder de plus près ces Litha, ça m'intéresse.
Le "côté précieux", c'est un peu ça, ce n'est pas faux.
(C'est plus classe de conduire un Type E avec de beaux gants en cuir...Mais qu'est ce c'est bon (je suppose...!!!))
Je trouve aussi que le choix de l'enceinte qui combine à la fois le mariage parfait avec l'ampli et nos zoreilles n'est vraiment pas simple !!
Edit : La Litha II, c'est une colonne. OR, pour moi ce sera des biblio.