Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.46 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
Hello,

étant passé chez l'Arédien il y a quelques jours pour mettre en place l'alim de son switch, j'en profite pour donner mon retour sur plusieurs points :
  • le meuble, que je n'avais vu qu'en photo, est vraiment superbe, tant la réalisation que le rendu visuel.
  • l'apport de l'alim sur le switch est immédiatement perceptible avec cette contradiction apparente que j'avais également relevé lors du changement d'alim de mon streamer : plus apaisé et plus dynamique en même temps avec un effet libérateur sur la musique.
  • j'ai pu écouter le système au gré de ses évolutions et je dois dire que je ne l'ai jamais entendu chanter aussi bien que maintenant. Là où je le trouvais un peu maigre, il y a maintenant une belle assise en bas qui donne du corps, du contraste et de la vie à la musique. C'est équilibré, ouvert, détaillé et incarné. Bref, c'est très agréable.
Belle journée !
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice

A vendre : alimentations Farad Super3 12V/3A et LHY LPS25 5V/2A

Messages dans ce sujet
RE: Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) - par Vincent. - 10-05-2020, 12:46 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L’installation de Mpca dans le 44 mpca 39 4,400 Il y a 1 heure
Dernier message: Dede49
  Chez Auré - de la confusion vers le minimalisme. Auré 139 23,515 Hier, 06:34 PM
Dernier message: Auré
  Chez manu67 manu67 130 39,489 Hier, 06:21 PM
Dernier message: Auré
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 269 193,271 Hier, 02:46 PM
Dernier message: zaurux
  Chez JF 35 JF 35 241 121,681 Hier, 11:21 AM
Dernier message: JF 35

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)