09-30-2020, 05:45 PM
Citation :Si tu as de la musique sur des disques durs tu as des prises usb type A sur le Marantz aussi.
Du coup, ça se pilote comment ? Ça doit être un peu contraignant, non ? Bon, je suis très "musique sur PC" (Bandcamp, Spotify) mais un disque dur peut aussi être une solution.
Citation :Par contre l’entrée USB est utilisable pour un iPhone ou un disque dur mais pas comme entrée USB d’un PC effectivement.
Dommage, mais probablement assez peu problématique si je peux relier mon PC via Ethernet, finalement (c'est une tour).
Pour le Bluetooth, il n'y a pas besoin d'application spécifique ? Parce que j'ai un système particulier. Je me connecte sans problème à ma voiture ou à des petites enceintes, mais je n'installe pas d'applications propriétaires sur mes appareils.
Citation :J'ai eu cette paire de Triangle. Je les faisais tourner sur un Nad C 325 BEE, c'était plutôt pas mal. Un ampli pas trop cher, milieu de gamme assez complet. Tu dois pouvoir en trouver sur llbc.
Ça se trouve, effectivement, à un prix relativement acceptable, mais je dois avouer que je suis perdu dans les caractéristiques. J'imagine qu'un ampli est considéré comme "avec une personnalité", c'est ça ? (Pardon pour la question un peu impie !)
Le Moon est joli, un peu vintage et le budget ne me gêne pas spécialement si ça vaut le coup, mais je dois bien admettre que je suis assez peu exigeant et que j'aurais l'impression de ne pas savoir en profiter si c'est aussi bien que tu le dis ? Oui, la qualité fait peur, parfois...^^
Citation :bonjour .
si tu es de la région bordelaise ( et alentour ) je peux te faire essayer mon marantz pm-7004
Ça aurait été très sympa, mais ce n'est pas du tout le cas.
Citation :Elles s associent bien avec des amplification douce : genre marantz , NAD , Denon
Merci pour les précisions. J'envie vos connaissances !
Citation :comme ce fil tourne vers la petite annonce undefined, alors, dans le vintage je peux proposer un Denon PMA-880 dans les 80 Euros
C'est un bel ampli (des années 90 ?) ! Je retiens la proposition. Qu'est-ce qui ferait que c'est un bon choix pour mes colonnes ?