09-30-2020, 01:57 PM
Bonjour,
C’est toujours bon d’avoir des connaissances minimales en électroniques..ce n’est mon cas..sauf qu’avec le Technicien de Pau,l’ayant bien écouté j’avais bien compris qu’il fallait laisser chauffer l’ampli Rogue Audio Pharaoh Hybride et ensuite prendre la décision de le dégager..lui m’avait bien fait comprendre que la réparation en France était impossible
Du moins chez lui..cette marque Made in USA non importée n’ayant pas de SAV en France..
Le Mail reçu de chez Rogue Audio était sympa sans plus..si vos problèmes récidivent contactez nous..sachant qu’envoyer
Aux USA était chimérique..
Bon parfois les mails des fabricants peuvent aussi avoir un intérêt..
L’année dernière j’achetais un DAC BURSON DA 160 le proprio déclarant que ce Dac était dans son emballage d’origine depuis plus de 4 ans stocké au grenier..prix super de 180€ en neuf en 2016 c’était 800€..
Dac arrivé aucun Son sur la sortie coaxiale..
Technicien ancien de chez Connexion Bayonne boutique fermée depuis..ayant fait des stages chez Audiomat..Jadis..
Le Dac resté 1 mois chez lui car le gars fait un autre boulot.. Seul la sortie USB fonctionne.. la coaxiale et l’optique HS..
Bon après un mail adressé à Burson Australie..48 h après réponse : impossible si l’USB fonctionne la Coaxiale et l’optique
Doivent fonctionner..
Conseil de Burson..nettoyage des entrées Coaxiale et optique avec un de grippant pour électronique genre 3 en 1
Et bien miracle les entrées étaient ok..j’appel’le technicien Bayonnais qui proposait la déchèterie..il était bien gêné..
Cordialement
C’est toujours bon d’avoir des connaissances minimales en électroniques..ce n’est mon cas..sauf qu’avec le Technicien de Pau,l’ayant bien écouté j’avais bien compris qu’il fallait laisser chauffer l’ampli Rogue Audio Pharaoh Hybride et ensuite prendre la décision de le dégager..lui m’avait bien fait comprendre que la réparation en France était impossible
Du moins chez lui..cette marque Made in USA non importée n’ayant pas de SAV en France..
Le Mail reçu de chez Rogue Audio était sympa sans plus..si vos problèmes récidivent contactez nous..sachant qu’envoyer
Aux USA était chimérique..
Bon parfois les mails des fabricants peuvent aussi avoir un intérêt..
L’année dernière j’achetais un DAC BURSON DA 160 le proprio déclarant que ce Dac était dans son emballage d’origine depuis plus de 4 ans stocké au grenier..prix super de 180€ en neuf en 2016 c’était 800€..
Dac arrivé aucun Son sur la sortie coaxiale..
Technicien ancien de chez Connexion Bayonne boutique fermée depuis..ayant fait des stages chez Audiomat..Jadis..
Le Dac resté 1 mois chez lui car le gars fait un autre boulot.. Seul la sortie USB fonctionne.. la coaxiale et l’optique HS..
Bon après un mail adressé à Burson Australie..48 h après réponse : impossible si l’USB fonctionne la Coaxiale et l’optique
Doivent fonctionner..
Conseil de Burson..nettoyage des entrées Coaxiale et optique avec un de grippant pour électronique genre 3 en 1
Et bien miracle les entrées étaient ok..j’appel’le technicien Bayonnais qui proposait la déchèterie..il était bien gêné..
Cordialement
1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000-Fyne Audio F502
2/RoksanK3.CD DENON DCD 900- Exposure CD 1010-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima
3/ câbles HP Cardas Clear Sky X4+Acoustic Zen Hologram II
Modulation Cardas Oyaide Acoutic Zen
2/RoksanK3.CD DENON DCD 900- Exposure CD 1010-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima
3/ câbles HP Cardas Clear Sky X4+Acoustic Zen Hologram II
Modulation Cardas Oyaide Acoutic Zen