(09-29-2020, 08:32 PM)Lawrence a écrit : Bonne nouvelle! Et... Belles écoutes!
Sincèrement, un double-mono "vrai" bien fabriqué avec des composants de qualité, çà va chercher dans les combiens aujourd'hui ce genre de bête? Beaucoup plus de 400 Euros!
Hello Lawrence,
Merci ! Je pense aussi qu'un ampli de puissance de cette qualité, à ce prix, et ce look, c'est un scandale !!
(09-29-2020, 09:37 PM)Nouk33 a écrit : Ha ben voilà je te l'avais dis !![]()
Félicitation pour ton achat
Mais oui Laurent, c'est bien ce que je disais !! Nooon mais

À suivre après ton écoute ce we.
(09-30-2020, 05:30 AM)n.d.b a écrit : Bah en neuf on est quelque part vers le NAD 268bee à 900 euros qui certes n'est pas forcément nul mais n'a aucun des points forts de ce Proton (et qui en plus est laid)
Par exemple sur du bas rendement et avec des impédances difficiles le NAD sera tout brouillon, chaleur excessive, limite mou alors que là c'est de la dynamite sans perdre en relief et avec une image précise.
Ca me fait franchement plaisir que ça fonctionne.
Maintenant je peux le dire, mon Proton a été vendu pour un ARTEC à une époque ou je cherchais plus coloré peut-être, mais j'ai toujours regretté ce choix et je n'ai pas gardé longtemps l'ARTEC.
En fait, sur beaucoup de critères (dont l'image) il faisait moins bien à 10 fois le prix du Proton peut-être... un comble...
Salut n.d.b.,
Merci à toi ! Pas l'expérience des ampli/préamp mais je te fais confiance !! Et NAD me paraît effectivement une comparaison...naturellement cohérente !
"...là c'est de la dynamite sans perdre en relief et avec une image précise." : Tout juste ;-))
Belle journée à tous,
David