Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Borne Airport Express - un switch de competition ?
Je pense qu'il existe un utilitaire pour PC (5.6.1)
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1...uide_f.pdf
https://www.lesnumeriques.com/telecharge...lity-35206

Fais-toi prêter la borne, il doit bien y avoir quelqu'un dans ton entourage qui en a non ?

Ce que je pense :
- elle a de la "matière" en switch ce que n'a pas le D-link
- je ne sais pas du tout comment se passe la Synchro horloge ou même s'il y en a une... c'est un peu comme le DP3 en fait, sa Synchro était sur le flux il me semble (carte réseau) et pas horloge dédiée
- elle devrait donc pouvoir évoluer en bien avec une Alim, je n'ai pas le nano sur Alim pour le moment.

Si elle est bruitée, c'est dans le bas et pas en haut comme le D-Link. Là ce serait bien améliorable en alimentation.

Aucune idée de comment elle fonctionne en "cascade" si tu mets d'autres switch dans le chemin, je n'ai pas encore essayé avec le D-link, j'ai juste viré tout ce qui pourrait polluer l'Airport Extrême qui fait le routage (donc les blindages en scotchant le contact quand il y avait un cordon blindé.

L'effet c'est vraiment de la matière et du rythme qui revient contre du "squelettique" pour le D-link.
Après il faut des avis externes, savoir si c'est comparable et si le potentiel est là en association (et surtout avec les alims)

Une piste devenue test avec mon fils (c'est lui qui aime bien et qui mixe à l'occasion) :

Airplane Lesson - Stereoclip

Là tu sais tout de suite si
- tu as du grave
- l'extrême grave est là ou pas
- la tenue
- les rotations de phase
- densité // aération
- projection ou pas

Le "mouvement circulaire" au départ n'est pas facile à rendre
La descente dans le grave doit devenir physiologique (et tenue)
Et divers trucs qui ne pardonnent rien aux enceintes // pièce

Bref, dès qu'il vient il écoute et son jugement est sans appel.
L'autre jour il m'a dit : "y'a plus de grave" ensuite "ça revient" mais à sa tête je sais que c'est pas ça.
Et là il n'a pas encore écouté la borne Airport mise en switch, mais je sais que ce sera bon pour lui.
Pour moi, je sais qu'il préfère que ça bave que la sécheresse. Là c'est le bon compromis.

Autre piste sélective pour moi :

Voodoo Chile - Electric Ladyland - Jimi Hendrix

Tout se passe en bas, c'est surchargé ça doit-être chaud, gros, à l'ancienne.
Et quand la voix de Jimi démarre elle ne doit présenter aucune acidité. Avec le D-link c'est mort, inaudible pour moi, il manque trop de choses et Jimi n'est plus Jimi et l'orgue Hammond est trop agressif.

Sur cette piste ça pourrait gagner en précision, j'ai un peu de confusion quand même, le gain doit pouvoir se faire sur les alims AMHA. Mais je l'ai en streaming, ça change en réel.

Je rajoute une piste test sans appel pour moi sur les critères aération, matière/précision, longueur de note, extinctions, effet de peau, densité, crédibilité 

Solo de batterie Pues que ya nunca - Juan del Encina - Barry Hayward Consort...
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: La Borne Airport Express - un switch de competition ? - par n.d.b - 09-25-2020, 10:09 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation. Razmote 1,609 706,963 01-06-2025, 07:14 PM
Dernier message: Nouk33
  Besoin d'aide pour upgrader le pont optique/ switch Melco Drazic234 16 3,613 12-20-2024, 02:41 PM
Dernier message: jfp
  SWITCH BUFFALO BS-GS 2016 ROL33 664 382,870 11-23-2024, 03:20 PM
Dernier message: Arnaud-G
  Entre Switch HDG et serveur HDG Phil7 2 898 10-13-2024, 01:49 AM
Dernier message: Phil7
  Switch Reddo Audio 5-port [pour test !] Jacques92 785 352,621 09-17-2024, 08:58 PM
Dernier message: Feufollet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)