09-23-2020, 08:44 PM
Pour compléter ce que je disais plus haut. En plus d'être fatigué de la musique tonale, il y a aussi la recherche d'une musique minimaliste. Je suis fatigué des orchestres symphoniques ou de la virtuosité d'un chopin. Trop de notes à écouter, trop d'instruments, ça va trop vite. Pour ça que j'aime bien Satie on a le temps de décortiquer l'oeuvre.
J'ai écouté le Vasks: Presence. J'ai apprécié le concerto, mais j'ai préféré Gramata cellam. Le violoncelle de Sol Gabetta. Formidable.
J'ai écouté le Vasks: Presence. J'ai apprécié le concerto, mais j'ai préféré Gramata cellam. Le violoncelle de Sol Gabetta. Formidable.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600