Hello
Sur qobuz lorsque que tu achetes un album en hd tu peux également télécharger pour le même
Prix la version cd normal pour ce rendre compte c'est bien
Maintenant je trouve pour avoir acheté des studio master et télécharger également la version 16 bits que la différence est artificiel
Je veux dire que le mixage ne semble pas être le même les instruments ne sont pas positionnés pareil
D'une version à l'autre pareil pour les voies ou les effets
C'est flagrant sur l'album de jack white lazaretto
Le studio master est plus frontal et plus compact il y a moins d espace entre les instrument sûrement pour donner une impression de meilleur presition après on aime ou pas
Sur le cd de ben harper call it what it is j'ai là même impression
Dans mon cas j'ai une préférence pour les versions cd normal
En gros la différence selon moi c'est que c'est pas mixer pareil
Sinon c'est pas plus ni moins précis c'est juste différent un peut comme le Master entre un cd et un vinyle
En tout cas c'est mon impression (c'est peut être pas ça d'ailleurs)
Raphael
Sur qobuz lorsque que tu achetes un album en hd tu peux également télécharger pour le même
Prix la version cd normal pour ce rendre compte c'est bien
Maintenant je trouve pour avoir acheté des studio master et télécharger également la version 16 bits que la différence est artificiel
Je veux dire que le mixage ne semble pas être le même les instruments ne sont pas positionnés pareil
D'une version à l'autre pareil pour les voies ou les effets
C'est flagrant sur l'album de jack white lazaretto
Le studio master est plus frontal et plus compact il y a moins d espace entre les instrument sûrement pour donner une impression de meilleur presition après on aime ou pas
Sur le cd de ben harper call it what it is j'ai là même impression
Dans mon cas j'ai une préférence pour les versions cd normal
En gros la différence selon moi c'est que c'est pas mixer pareil
Sinon c'est pas plus ni moins précis c'est juste différent un peut comme le Master entre un cd et un vinyle
En tout cas c'est mon impression (c'est peut être pas ça d'ailleurs)
Raphael