(09-16-2020, 08:36 PM)steavin34 a écrit :(09-16-2020, 05:51 PM)frederic a écrit : Oui d ailleurs le taulier avait déjà préparé le terrain dans l'ancien forum " audiophile.fr " ou il encensait ses marques
No comment
Moi aussi pas éjecté mais je ne peux plus intervenir pour avoir dit en message privé que je soupçonnais un célèbre Audiophile au nom d’un cuisiniste de ne pas être tout à fait impartial...
Et je te confirme qu il ne l est pas trop de memoire il me semble que c est ami de Mr Atoll il me semble, parmi d autres...
(09-16-2020, 07:40 PM)décibel a écrit :(09-16-2020, 06:25 PM)chakiwi a écrit : Perso aussi éjecté du forum mentionné motif j'avais eu le malheur de proposer à la vente un ampli de quelqu'un qui n'était pas inscrit sur le forum
En fait ils m'ont rendu service ce jour là.
Ce n'est pas un forum hifi, mais la porte d'entrée d'une enseigne hifi.
Ils n'autorisent même plus que l'on cite d'autres forums dans leurs pages . N'importe quoi !!
Moi j'y vais pour lire, je me marre, ça devient une secte
(09-16-2020, 05:11 PM)Bela Lugosi a écrit : On ne s’en rend pas forcement compte au début, mais le forum cité se résume à un « entre-soi » des utilisateurs/clients des marques vendues/adoubées par le taulier....C'est exactement ça, ils vont finir par se retrouver à trois pelés et un tondu
Malheur à l’hérétique.
D’autant que toute une palanquée d’inquisiteurs veillent aux grains. Non mais!!!!!!
Plutôt 3 pigeons et un tondu.
Perso ejecté 2 fois.
La 1 ere a cause d une question dur audiomat (sacrilège)
La deuxième sur une plainte de Mellowman, je ne m en suis pas plaint, cela lui a sans doute permis de s affirmer.
Et moi de faire un acte de charité. Tout le monde en est sorti gagnant .
Concernant l ami a la recherche de son ampli, pour ses elipson il n a plus repondu.