09-14-2020, 08:27 AM
(09-13-2020, 12:31 PM)jmr33 a écrit :Me voilà ! J'ai bossé samedi au Havre pour un chantier et dormi à Rouen (les quais sont sympa). Revenu dimanche matin et bien occupé avec la famille donc pas touché à l'ordinateur.(09-13-2020, 09:58 AM)n.d.b a écrit : Reste le retour d’écoutes de crashray et c’est le plus importantexact
Donc écoute vendredi après-midi à 20min de chez moi. Beau magasin mais déjà avec un client, j'ai poireuté 15-20 minutes. Bon pas trop grave, je fais 3 fois le tour. J'explique rapidement ce que je cherche. Il me propose du Atoll, juste un ampli et comme je lui dit que je suis partant pour un tout en un, il me branche le SDA200 Signature.
- En bibliothèque, il me branche une ATOHM GT1-HD (AT). Je m'essaye à plusieurs musiques, ça sonne plutôt bien. Quand je met Norah Jones, vraiment bonne stéréo. J'ouvre les yeux et regarde droit devant pour voir d'où vient la voie. Vraiment beau. Je trouve le son assez classique avec des basses un peu faible.
- Il me met un Bowers & Wilkins 705 Signature. Sur Norah Jones, je trouve la voie saturée et qui grésille. Mozart ça tremblotte. Gregory Porter Liquid Spirit, c'est mieux. Bien détaillé mais dans l'ensemble je trouve ça "sec".
Je suis sorti avec un bon mal de tête et des idées de casques audios donc pas top.
Je garde espoir malgré tout, la sensation lors de la première écoute de Norah Jones était vraiment belle.