(09-13-2020, 02:31 AM)alexlesourisseau a écrit : Ben oui une bonne machine sait faire tout ça... J'en suis sûr et je n'en doute pas, ce dont je n'ai aucune idée c'est sur quel systeme d'exploitation fairefonctionner tout ça... sur linux pas possible, reste windows ou Os mac mais je ne suis vraiment pas un fan.
si vous avez d'autre suggestions je suis toute ouie
bonjour,
un PC de bureau (petit format) avec un i7 d'occasion reconditionné avec Windows 10 pro dessus tu met un ssd si il n'y
en a pas et tu met Ubuntu studio en dual boot et une carte de filtration d'alim sur un port PCI, pour les ventilos tu peux aussi mettre des cartes de filtrage et/ou les changer par des plus silencieux, ou encore les supprimer mais il faut rajouter un radiateur passif et peut être ajourer le capot pour un meilleur refroidissement. L'avantage de tout ça c'est que tu as les avantages du PC et de sa puissance, de Windows et tu peux booter sur Ubuntu tu peux avoir Tidal sur l'application de bureau et faire de la convolution, et tout ce que tu veux.
Donc tes commentaires à moi dans le sujet de lamouette étaient exactement l'inverse de ce que j'écrivais, j'ai laissé couler, ton attaque sur pascal64 qui ne faisait que proposer une petite annonce au budget n'était pas très courtoise et je passe d'autres messages sur des sujets sur lesquels je n'interviens pas, tu es "légèrement" dans l'agressivité. Ce n'est pas une attaque hein, si tu t'en rends compte, ça peut améliorer les débats.
[/quote]
Bonjour,
bon, on ne va pas y passer la journée.