(09-12-2020, 04:48 PM)patatras a écrit : Ils sont sourds !...
Pierre
oui, c'était une petite provoc...que se passe-t-il en fait ??

il y a donc un article dans hifi-News sur le switch Melco S100.. le grand frère du Buffalo bs-gs2016
- déjà hifi-News raconte que ce Melco S100 n’est pas un produit IT Buffalo modifié mais une «nouvelle solution» développée pour l’audio (dixit toutes les améliorations : processeur, buffer 1,5MB, horloge propriétaire, condo alim,..)
- le châssis de ce S100 est différent, et en effet on reconnait le boitier anti vibrations du Melco N10
- le ‘internal packet traffic settings’ aurait été optimisé (..zut, ils n'en disent pas plus !)
- impressions par rapport à un simple NetGear : la musique a plus de corps, de détails, de texture, d’expression (je traduis de l’anglais..)
- mais tout dépend de la qualité de votre lecteur réseau peut être déjà bien conçu.. ils ont mesuré le jitter avec un Mytek Brooklyn Bridge et un Arcam CDS50 tous les deux moins sensibles (mieux conçus ?) et un Lumin D2 plus sensible..)
conclusions hi-fiNews :
- une cote «sound quality» de 87% (= très bien mais pas top !??)
- il serait difficile de donner une recommandation car tout dépend du restant de l’installation
commentaire personnel : si le Melco à 2200€ ne fait que 87% chez hi-fiNews, votre Buffalo à 85€ doit être dans les 75%.. ce qui serait moins bon qu’un Meraki MS220 avec alimentation de Jacques que j’estime à 92% !

![[Image: Capture-d-cran-2020-09-12-17-30-44.png]](https://i.ibb.co/BG2h4tV/Capture-d-cran-2020-09-12-17-30-44.png)
ps : je devrais recevoir d'ici 10 jours un BS-GS2016 tout neuf à 82€