09-11-2020, 05:18 PM
(09-11-2020, 05:09 PM)Pascal64 a écrit : Là je sais que ndb va encore s'enflammer avec un message de trois pages mais c'est un fait![]()
Je lis encore le tout petit

Nan, je sais ce que je fais et constate des différences et sais où sont mes manques.
Mon hésitation actuelle est en fait :
- un Vaut 2i pour le côté pratique de l'application et du ripage CD occasionnel, j'ai un bon tarif sous le coude que je relierais en coax ce qui me laisse l'USB de l'ordi. Pas envie de rajouter des boites à un Zen Mini pour qu'il sonne bien.
- un 3DLab Nano Sonata V4 transport... là encore un tarif et là en sortie AES. Probablement le meilleur choix sonore, mais pas de CD
Ce qui me gène c'est que
- pas de wifi
- pas d'USB
...
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)