Bonjour,
Merci de ta suggestion.
Je vais aller lire le fil, pour voir un peu le type d'enceintes sur lequel ce câble a été apprécié.
Je vois que tu as des biblio, donc ça ne me donne pas vraiment un avis sur le grave qui descend pas mal. Encore une fois, même sur les ex enceintes colonnes dont je parle, le grave ne descendait pas autant, au point qu'on ne voyait aucune lacune au WhyNot.
Je vais me renseigner sur ces Melodika, et on essaiera des Duelund aussi si j'ai assez de longueurs en stock.
Merci encore !
Merci de ta suggestion.
Je vais aller lire le fil, pour voir un peu le type d'enceintes sur lequel ce câble a été apprécié.
Je vois que tu as des biblio, donc ça ne me donne pas vraiment un avis sur le grave qui descend pas mal. Encore une fois, même sur les ex enceintes colonnes dont je parle, le grave ne descendait pas autant, au point qu'on ne voyait aucune lacune au WhyNot.
Je vais me renseigner sur ces Melodika, et on essaiera des Duelund aussi si j'ai assez de longueurs en stock.
Merci encore !
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik