09-09-2020, 06:04 PM
(09-09-2020, 12:30 PM)JosephN a écrit : [mais je fais confiance a Xavier De Grandseignes (Enceintes et Musiques) qui m'avait fait une proposition que j'ai acceptée et je n'ai eu qu'a mon féliciter
GrandX je me souviens de ses débuts, des discussions sur JMR et Plinius.
C'est une bonne recommandation Enceintes et Musique pour aller faire des écoutes. Des JMR, de l'Atoll, de l'Audiomat de la PE Leon Quattro plus. C'est pas idiot du tout pour @crashray
(09-09-2020, 05:14 PM)crashray a écrit : Merci pour les réponses. Y a t'il une fonction (un bouton) sur le forum pour voir les nouveaux messages ?
Oui tout en haut à gauche à côté de ton pseudo il y a une petite flèche, dans le menu qui s'ouvre tu as "nouveaux messages"
(09-09-2020, 05:38 PM)quoler a écrit : A titre informatif, nous sommes voisins.
Si tu veux écouter une paire de LS3/5A 15 ohms sur de la musique matérialisée.
Fais déjà une petite recherche sur les petites anglaises LS3/5A.
Elles sont faites maison sur la base du filtre Chartwell d'époque et les HP originaux donc très proche de l'originale que j'ai eu aussi mais en version 11 ohms.
Voilà
Ca c'est une vraie écoute de référence à faire !
C'est pas du Made in France, mais c'est assurément une partie de l'histoire de la hifi mondiale
@crashray, ça ne se refuse pas.
Elles sont alimentées par quoi ?
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)