09-02-2020, 10:18 PM
(09-02-2020, 07:06 PM)chakiwi a écrit :(09-02-2020, 02:57 PM)cazone a écrit : Je retrouve mon Terminator (dernier modèle avec nouvelle clock et capas) dans l'entre deux des deux descriptions. Détails. Timbres. Mais aussi fluidité.
En parlant du terminator et donc de Denafrips quelqu'un a un avis sur le ARES II ou son sosie Cronos chez Audiophonics
Dacs à 750 € dans les deux cas ?
Nous avons écouté un Cronos une fois, il n'était pas mal mais bon il ne tient pas la comparaison avec le Terminator; je connais quelqu'un qui l'a comparé à l'Audio GD 19 Singularity et qui préfère sur son système le 19 mais les deux se tiennent.
Le Ares II néanmoins n'est pas un Cronos, marque qui n'existe plus d'ailleurs puisque depuis que Alvin est arrivé en tant que distributeur de Denafrips il a arrêté la vente à d'autres marques.
Le Ares II doit respecter la logique tarifaire et constituer sans doute un excellent choix dans sa tranche tarifaire. On est à 640€ hors taxes de douane.
Mais pourquoi tu t'intéresserais au Ares II si tu écoutes des dacs à 10.000€?

mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble