09-02-2020, 12:22 PM
(09-02-2020, 09:00 AM)jmr33 a écrit : bonjour
oui elles sont belles ces chora 826 .
avec de telles enceintes je ne pense pas que vous ayez besoin d un caisson pour les écoutes hifi . avec mes petites colonnes qui possèdent un seul HP de grave médium de 17 cm et bien que je possède un caisson qui permettent branchements hifi et hc différencié je n en éprouve pas ( plus car avant j étais pro caisson a fond ) le besoin d un caisson pour les écoutes hifi . mais bon si vous persistez dans le caisson tout azimutil y a un constructeur a l excellent rapport qualité prix qui permet les 2 branchements distinct sur ses caissons j ai nommé "B&K electronics" pour bien moins de 500 euros vous pouvez avoir un magnifique et excellent XXLS400-FF ( les ff sont les modèles qui ont le HP dirigé vers sois ) http://www.bkelec.com/HiFi/Sub_Woofers/X..._Black.htm
il faut commander directement sur le site du constructeur , le jour ou mon rel viendra a me lâcher il y a de forte chance que je prenne un B&K .
Merci pour ce fabuleux conseil.
Effectivement, l occasion de cet achat hors budget permet d essayer les enceintes sans caisson.
En fonction du rendu après rodage, nous aviserons.
Notre utilisation, le voisinage, et même nous nos sensations...
Je suis donc tout a fait d accord jrm33.
Encore merci pour cette intervention.