08-31-2020, 04:20 PM
Un oubli aussi vu qu'on est un peu parti sur les streamer avec applications.
On n'a pas parlé des 3DLAB qui existent en simple "transport" à partir de 1000 euros ou "player" avec option DAC (+200 euros) et dont la version la plus aboutie avec alimentation séparée monte à 4000 euros avec convertisseur intégré (il y a une gamme).
Pas de wifi, base Raspberry Pi si je ne me trompe pas, UPnP, Roon, toutes sorties numériques.
Contrôle de volume Leedh Processing (comme chez Lumin)
Pas d'application dédiée
Voir Chakiwi qui a un Sonata V4 si je ne me trompe pas.
On n'a pas parlé des 3DLAB qui existent en simple "transport" à partir de 1000 euros ou "player" avec option DAC (+200 euros) et dont la version la plus aboutie avec alimentation séparée monte à 4000 euros avec convertisseur intégré (il y a une gamme).
Pas de wifi, base Raspberry Pi si je ne me trompe pas, UPnP, Roon, toutes sorties numériques.
Contrôle de volume Leedh Processing (comme chez Lumin)
Pas d'application dédiée
Voir Chakiwi qui a un Sonata V4 si je ne me trompe pas.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)