Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour enceintes biblio neutres... mais vivantes ?
j'avais encore il y a 3 mois un smsl a8 ( 550 euros ) pour aller avec mes KEF q700 aussi dans une pièce de 25m2( que je vais d'ailleurs très bientôt revendre - car montée en gamme- à 700 au lieu de 1500; donc hors budget pour vous). l'ensemble donnait de belles basses et beaucoup de détails, mais question 3D c'est totalement plat et sans chaleur.  et j'ai aussi un smsl sa50 avec des wharfedhal biblio: même constat. vous devriez aller faire des ecoutes chez un vendeur hifi pour avoir des points de comparaisons pour la 3 D. les meilleurs rendus en 3D sont des amplis en classe A ou haut de gamme AB. je vois l'integré denon dont vous parlez et il ne faut pas vous fier a ce genre de mini- chaine compacte qui n'a rien d'audiophile comme élement de comparaison.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos  DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D  + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour enceintes biblio neutres... mais vivantes ? - par coolsound - 08-30-2020, 10:56 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelles enceintes oui, mais lesquelles ? Prochmaninov 51 3,711 Il y a 2 heures
Dernier message: Prochmaninov
  Conseils : rodage enceintes ? gdavid 31 1,554 Il y a 3 heures
Dernier message: Natan
  Quelles enceintes pour ampli vincent ? Tintin 12 715 Il y a 8 heures
Dernier message: Fledermaus
  quelles enceintes pour ampli vincent Tintin 1 134 12-31-2024, 01:44 PM
Dernier message: mishelinka
  upgrade enceintes biblio ? Samamsam 12 984 11-22-2024, 12:35 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)