(08-30-2020, 11:43 AM)Sylvain74 a écrit : Un coup de train et tu y es...en plus à ce tarif ....
Et le tweeter Esotar 330D est une référence en la matière
Effectivement le 330D est réellement une référence, c'est vraiment un bon cran au dessus de nombre de tweeter. Les woofer ne sont pas à la traine non plus il s'agit du 20W75 :-)
(08-30-2020, 12:22 PM)Jul74 a écrit :(08-30-2020, 11:43 AM)Sylvain74 a écrit : Un coup de train et tu y es...en plus à ce tarif ....
Et le tweeter Esotar 330D est une référence en la matière
Salut Sylvain,
Quel tentateur tu es...![]()
A ton avis où se situe ces Dynaudio par rapport à mes Intégrale ?
Bon je vais rejoindre Phoebus sur le coup, pas de comparaisons directs de mon coté mais ma préférence va dans vers Dynaudio. Je connais les Kantor S2 par exemple et je les trouve au dessus, pas entendu les intégral.
Je précise que je trouve de très belles qualités aux PEL mais ma préférence pour Dynaudio est clairement assumé.

(08-30-2020, 11:32 AM)Jul74 a écrit : Bonjour,
Elles sont magnifiques, le bois![]()
Dommage que je sois aussi loin, j'y aurais bien prêté une oreille...
La finition est top, le bois est vraiment jolie et parait massif.. ca ne fait pas cheap. Les lignes en elles-mêmes sont classiques et s'intègrent bien, du pure scandinave à la mode ikea... c'est tendance

A noter qu'une embase est d'origine couplé aux enceintes et qu'il est possible d'y adjoindre des pointes (vendues avec). Dynaudio soignait déjà le découplage sur sa série Contour.
Enceintes : Harbeth M30.1
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Denon DP51F + AT OC9 XEB + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Denon DP51F + AT OC9 XEB + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS