(08-27-2020, 03:41 PM)Phoebus a écrit : Concernant la classe A et XLR.
Le Kallyste en classe AB et RCA, et trés étonnant pour cela aussi, bien que je sois pro classe A, quand on a écouté le Kallyste on se pose des questions sur la Classe A, et la nécessité, de XLR sur de trés courtes distances.... Il ne sert a rien d en discuter dans le vide sans une écoute. Cela peut remettre en question des idées fortement ancrées.
Concernant la musique c est le but de la technique mise en place. Alors pas une boite a chaussure, avec du tout et n importe quoi, mais un minimum et lorsqu il y a plus c est mieux.
Pour le RCA, rien d'étonnant pour un usage domestique avec des longueurs de câble "normales".
Pour la classe A, de nombreux appareils en classe AB fonctionnent souvent en classe A sur les premiers watts (les plus importants en fait) ...
(08-28-2020, 01:44 PM)condor64 a écrit :(08-28-2020, 12:58 PM)Yannick a écrit :(08-28-2020, 10:13 AM)condor64 a écrit : Quand je lis ce post sur Kallyste ....et que je regarde plus haut le post sur Kinki M7 ... on ne sait plus à qui se fier
Si on sait, à nos oreilles
oui à condition d'avoir les 2 appareils pour comparer
Oui et pas seulement sur une journée....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , switch Melco, ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes (en cours de finalisation), câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.