(08-28-2020, 05:46 PM)simonrgd a écrit : Donc on retient Lumin D2 / Auralic Altair / Innuos Zenith / Mytek BB / Matrix Element (en hdg entre 2 et 4000)
Reste à voir le soft.. et le Mytek ne gère que Spotify en direct bofbof et sauf erreur le Matrix ne gère aucune plateforme en direct.... donc exit
il faut un appareil ou tout est livré par le même fournisseur.. càd hardware ET software (tes exemples Auralic, Lumin, BlueSound,..) car c'est l'intégration qui assure la solidité/facilité de gestion de l'ensemble (y compris l'intégration des Services)
(08-28-2020, 05:46 PM)simonrgd a écrit :
Ndb Roon/Audirvana uniquement si PC/Nas?
Dommage pour moi mais je refuse de franchir ce cap... et souhaite rester sur un boîtier all-in
tu as bien raison pour le all-in dans ton cas ! (mais puisque tu as le choix.. autant prendre un appareil qui est aussi, en plus, compatible Roon pour si un jour cela te tente..)
(08-28-2020, 05:46 PM)simonrgd a écrit : Donc si j’ai bien compris dans ce cas il vaut mieux que je privilégie un streamer-dac qui contacte directement les plateformes...
absolument et avec le software qui livre les services qui t'intéressent (Qobuz, France Musique etc..)