08-24-2020, 10:08 PM
(08-24-2020, 09:40 PM)Musicalbox a écrit :(08-24-2020, 09:27 PM)lamouette a écrit : erreur, pas de dénigrement de concurrence, Whynot ne fait pas d'amplis
Euh... oui.
Rémi ta remarque reflète surtout le fait que tu n’as lu qu’en diagonale :
je parle du fourre-tout disponible à la vente, et dis qu’il faut y faire le tri pour y dénicher les véritables créations au milieu des assemblages sans âme.
Ce qui laisse il me semble une certaine ouverture et n'a rien d’exclusif .
Donc remarque aussi inutile que non pertinente.
(08-24-2020, 09:34 PM)Lawrence a écrit : . Mais heureusement que des passionnés relèvent le défi!
Ta dernière phrase me fait plaisir,
car elle résume tout.
Eh oui, à l’ère du DAC intégré et de la dématérialisation,
à une époque où les dimensions de l’étagère ou le waf font la loi,
où l’estampillé local est trop souvent un empilage de sous-ensembles délocalisés, où les composants bas de gamme remplissent des boites aix étiquettes huppées,
il existe encore des gens qui veulent simplement ressentir toute la profondeur, la richesse et l’offrande totale des instruments et des intentions qui les font jouer, et qui attachent autant d’importance à la personnalité humaine, l’état d’esprit individuel qui est derrière le matériel qu’à la musique qui en sort.
C’est il est vrai un monde à part, moins peuplé.
Mais peu importe puisque les artisans n’ont qu'un cerveau et deux mains, ils ne comptent pas ratisser toute la planète.
Je sais lire, mais peut-être n'as tu pas saisi l'intégralité de mon propos sur la modestie !
Remy avec un i grecque.