08-23-2020, 08:24 PM
(08-23-2020, 07:51 PM)Sylvain74 a écrit : Moonfly, tu as 6 HP de 30cm??? Je veux bien croire que ça envoie mais j’aimerais bien voir une photo de ton installation par curiosité.
Bonjour,
pas possible, car comme j'ai déjà dit je n'ai rien pour prendre des photos ni smartphone ni tablette ni appareil, donc j'ai deux enceintes colonnes avec deux gros larges bandes en // à côté de chaque enceinte une autre colonne avec deux 30 cm en //pour le grave et un caisson central avec aussi deux 30 cm en // pour un renfort du grave le tout en DIY et en tri-amplification et filtrage numérique, donc je peux faire fonctionner le tout ensemble, ou que les LB, ou les LB et les boites de graves, ou les LB et le caisson central, j'en ai pour 1 minute avec le PC pour charger un fichier avec des courbes de filtrages différentes dans les DSP, tout est déjà programmé. Je peux visualiser tout ça pendant l'écoute et faire des modifs en temps réel dans les égaliseurs par exemple. Je contrôle les DSP sur deux PC et j'en utilise un troisième qui gère uniquement la musique en streaming. Voilà en ce moment je suis devant mes PC en train de faire des tests d'écoute et j'écris en même temps.