08-22-2020, 04:42 PM
Salut les amis,
Par expérience, je sais qu'écrire une chronique sur un album fraichement sorti n'est pas forcément pertinent.
En effet, lors de la rédaction de ma chronique, j'écrivais ceci : "manquant de recul, je crois pouvoir dire que cet album n’est pas mauvais"
Eh bien, au fil des écoutes je le trouve de plus en plus bon, très bon même
En me relisant, je me trouve bien sévère envers Airey, certes sur certains passages, je continue à penser que les sons qu'il utilisent ne sont pas top...mais dans l'ensemble, il fait un très bon boulot
Voilà...mea culpa les gars, le BoteM fait amende honorable, et rehausse cet excellent album
Ça m'apprendra à pas être gentil avec mes maitres...non mais
Par expérience, je sais qu'écrire une chronique sur un album fraichement sorti n'est pas forcément pertinent.
En effet, lors de la rédaction de ma chronique, j'écrivais ceci : "manquant de recul, je crois pouvoir dire que cet album n’est pas mauvais"
Eh bien, au fil des écoutes je le trouve de plus en plus bon, très bon même
En me relisant, je me trouve bien sévère envers Airey, certes sur certains passages, je continue à penser que les sons qu'il utilisent ne sont pas top...mais dans l'ensemble, il fait un très bon boulot
Voilà...mea culpa les gars, le BoteM fait amende honorable, et rehausse cet excellent album
Ça m'apprendra à pas être gentil avec mes maitres...non mais
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE