08-22-2020, 10:46 AM
(08-22-2020, 10:31 AM)Yannick a écrit :(08-22-2020, 09:11 AM)Phoebus a écrit : Bonjour,
Je ne vois pas ce qu un Audiomat t apporterait de plus musicalement que ton excellent Audiaflight, a moins de taper dans un Audiomat a 6000 eur et encore, mais a ce prix ce n est certainement pas ce que je chosirais. A ce prix là y a du beau monde.
Car je trouve Audiomat, linéaire, manque de vie, des timbres qui manquent de matière et d étoffes, une écoute ennuyeuse. Du tube qui fait du son transistors......la conception....
L Audiaflight FLS3 : C est un arc en ciel, un feu d artifice, c est enjoué ça module, ça nuance c est plein de peps, ça a du swing, qui donnent vie a la musique, sans manquer de finesses de nuances, et dune bonne qualité de timbres, belle analyse sans être chirurgicale, un sacré sens du rythme et du phrasé, une écoute net et de rigueur. Grand plaisir d écoute quand prends en compte son prix en plus.
Bon argument de decibel.
+1
J’aurai pas dit mieux
J'ai eu un Audiomat Aria que je n'ai pu supporté qu'un mois avant de le revendre, donc je plussoie......
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.