(08-20-2020, 11:07 PM)rastabill a écrit : Samedi je serais chez Joël C. pour écouter le dernier Ampli Kinky EX M7 avec ce streamer Grimm associé au Dac mola mola Tambaqui.aahh, je suis déjà trop curieux d'avoir votre retour !! j'imagine que les conditions de tests seront idéales..
j'ai cru comprendre (?) que dans une futur version du Grimm avec dac (ce serait un MU2 à 14500€ ?), la partie dac serait d'origine Mola ? mon revendeur propose aussi en alternative le dac mola mola pour les démos.. mais ici il voulait se faire plaisir avec le Aqua !
(08-20-2020, 09:54 PM)Pascal64 a écrit : Tu as de la chance d'avoir un excellent revendeur proche de chez toi.il y a même plusieurs bons revendeurs dans le quartier, et, ici, c'est l'excellent NewMusic, ils sont 6 dans ce magasin avec de nombreuses salles de démo mais il est préférable de prendre rendez vous car c'est toujours plein de monde.. normal, on y trouve beaucoup de belles marques et un service parfait !
(08-20-2020, 09:54 PM)Pascal64 a écrit : Reste en suspens la question soulevée par Patatorz : pourquoi ce 176,4 ?il y a la limitation AES et c'est le plus grand multiple de 44 ? (à propos, dans les options DSP de Roon pour la conversion du taux d'échantillonnage, il y a aussi dans les options "PCM max mais en multiples" ce qui donne chez moi l'optimum aux écoutes à 176,4... je n'ai, bien sur, pas d'explications techniques.. par contre dans la video Grimm il en parle)