08-19-2020, 09:14 PM
(08-19-2020, 09:11 PM)Zephyr58 a écrit :+1, c’est ce qu’on appelle un coup bas et pas très joli pour juste un désaccord sur un sujet ?(08-19-2020, 09:04 PM)SuperDupont a écrit :A ta place, je ne ferais pas de changement de lettre bas de gamme sur le pseudo de bbill, il pourrait faire aussi faire une erreur en tapant ton pseudo, qui en modifierait aussi quelque peu le sens. Juste un conseil de prudence, ou change de pseudo.(08-19-2020, 08:43 PM)Zephyr58 a écrit : Sans qualifier MConnect de pourri, loin s’en faut puisque le produit est plutôt fiable, je ne le mettrais pas en haut de mon hit-parade personnel. (J’ai utilisé les deux versions, gratuite et payante, en attendant un NUC pour Audirvana et JRiver). Cela a été un dépannage apprécié.
Bien sur, je ne dit pas que mconnect est "le" control point de reve. je reagi juste aux qualificatifs outranciers qui ont ete donnés par dbill plus haut. Chacun a ses criteres de choix, qui sont legitimes car ils sont propres a chacun. Pour ma part, les gri-gri visuels quasi invisibles sur un ecran de smartphone n'ont aucun interet, la qualite de restitution, c'est une toute autre histoire.par contre!
Donc, se voir assener des opinions purement subjectives et des contre-verités comme si c'etait des évidences, ca ne passe pas désolé.