(08-19-2020, 08:43 PM)Zephyr58 a écrit : Sans qualifier MConnect de pourri, loin s’en faut puisque le produit est plutôt fiable, je ne le mettrais pas en haut de mon hit-parade personnel. (J’ai utilisé les deux versions, gratuite et payante, en attendant un NUC pour Audirvana et JRiver). Cela a été un dépannage apprécié.
oui, c'est un bon dépannage.. et c'est assez stable
(08-19-2020, 11:34 AM)Patatorz a écrit :MConnect que tu considères comme malheureux, d'ailleurs je ne comprends pas ce que ca veut dire. Il fait son boulot de télécommande pour un serveur UPnP
oui, c'est juste une bonne télécommande.. pas mieux
(08-19-2020, 09:01 PM)Mousiki a écrit : Ah oui et Melco qui a pris Mconnect, effectivement mais quelle merde au début désolé de le dire pour l'avoir connu et testé
oui, MConnect n’est pas ce qu’il y a de mieux...
(08-19-2020, 08:27 PM)SuperDupont a écrit : Et que Mconnect est tellement "pourri" que MELCO et BEL CANTO l'ont choisi pour leurs appareils.
non, MConnect n’est pas pourri... c’est juste très faible, basic.. mais déjà stable
et bel canto est avant tout UPnP et RoonReady.. ils offrent donc d'autres choix que MConnect.. parfois, on se demande si tu connais les marques dont tu parles.. CH-Precision, tu l'as testé aussi ?