09-01-2016, 10:18 PM
(Modification du message : 09-01-2016, 10:20 PM par harmonique131.)
(09-01-2016, 09:56 PM)denis95 a écrit : oui j'ai vu leur site. ok merci pour l'info. quel sont tes gout musicaux, moi je suis orienté jazz
pour le matériel j'hésite encore entre ampli et dac comme tu le disais plus haut l'ampli est important sachant que j'écoute du jazz sur le site de son video il vente comme ici rega,atoll ..... j'ai le son chaud type anglais
j'aime le son chaud
Denis,
Pour mes gouts musicaux, j'ai écouté énormément de classique, mais depuis quelques années, le jazz vocal me plait bien avec des artistes comme Young Sun Nah, kurt Elling, Stacey Kent ...
Pour le son chaud, j'ai choisi un ampli très fluide et doux et pourtant dynamique et vivant,un peu tube, le Qinpu A6800, des câbles en carbone qui rendent justice au naturel et aux voix, et un DAC qui réussi à être analytique sans jamais être dur ni fatigant, mais très vivant, dynamique, avec, pour son prix, une belle image; loin, bien loin de mon VDAC MF précédent.
Et tout ça pour pas trop cher.
SOtM sMS 200 Ultra + SPS 500 - SOtM TX-USB + alim. linéaire - Curious USB Link - Gustard U18 - Musical Paradise MP-DX - Neotech 3001 MkII - FEZZ Mira Ceti 300b - Furutech TCS31 - Zavfino Prima OCC MkII - TOTEM Sttaf.