On est d'accord sur les Mundorf, mais sur un circuit bouchon, je ne suis pas sûr qu'elles posent pb. Les Mills en série sur le trajet du signal sont excellentes même s'il y a encore mieux (il y en a deux, une à l'entrée et une à la sortie du filtre). Le pb des Amtran c'est qu'il en faut beaucoup pour avoir la valeur et la puissance, j'y avais bien songé !
Mais ton idée de shunt est bonne et ne mange pas de pain.
C'est un fait que le pb a régressé (j'avais oublié et il y a aussi eu les condos Jantzen qui ont aidé) quand je suis passé des résistances sucre d'origine aux Mundorf, puis des Mundorf aux Mills, alors pourquoi pas ? Je ne vais pas me presser, étant actuellement à la campagne, mais je vous dirai. Merci à tous
PS : ce sont bien les Mra12 que j'ai installées en entrée (3,5 Ohms), et les 05 (0,7 Ohms) en sortie
Mais ton idée de shunt est bonne et ne mange pas de pain.
C'est un fait que le pb a régressé (j'avais oublié et il y a aussi eu les condos Jantzen qui ont aidé) quand je suis passé des résistances sucre d'origine aux Mundorf, puis des Mundorf aux Mills, alors pourquoi pas ? Je ne vais pas me presser, étant actuellement à la campagne, mais je vous dirai. Merci à tous
PS : ce sont bien les Mra12 que j'ai installées en entrée (3,5 Ohms), et les 05 (0,7 Ohms) en sortie
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin